Envois & Retours
Envois
KHÏES expédie ses commandes en Colissimo par le biais des services de La Poste.
Les frais de port pour toute commande passée en France Métropolitaine et dans l'Union Européenne sont donc appliqués en fonction des tarifs Colissimo de 2022.
Le vendeur s'engage à traiter la commande dans un délai de trente jours à compter du jour suivant la validation de la commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondants aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de la commande (sortie atelier).
Après envoi, la livraison se fera sous 3 à 4 jours par Colissimo.
Un mail de confirmation de commande vous est envoyé après réception de votre commande.
Si, après commande, il s'avère que le produit commandé n'est plus disponible, le client sera remboursé dans les meilleurs délais.
Un mail supplémentaire comprenant votre suivi vous sera envoyé lors de la livraison.
Retours et Remboursements
D'après l'article L.l21•20 du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d'un délai de 14 jours après réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payeur de pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant, s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine avec le numéro de commande.
Après ces éléments pris en compte, la commande pourra être remboursée.
Veuillez nous contacter, via l'adresse mail : [email protected] pour les informations de retours et de remboursements.
N'hésitez pas à nous poser vos questions sur la taille des produits via nos réseaux sociaux ou bien par le formulaire de ce site.
Retours et Échanges
La politique d'échange prend en charge votre demande d'échange dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
Au-delà de ces 14 jours, nous ne pourrons plus vous offrir la possibilité d'échanger l'article en question.
Si vous choisissez cette option, aucun remboursement ne sera admis.
Seul un échange sera possible dans la limite des stocks disponibles.
Les échanges concernent uniquement un changement de taille et non pas un changement de produit.
Il vous conviendra de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Pour effectuer un échange, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.
Avant tout retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.
Important :
Il vous est fortement conseillé d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre votre retour d'article ainsi que de souscrire à une assurance.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournerez.